Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un terrible scenario prend forme pour Xavi Simons !

Le PSG tenterait de prolonger le contrat de Xavi Simons. Mais à l'heure actuelle, la tendance serait à un départ libre à la fin de la saison.

Représenté par Mino Raiola, Xavi Simons se poserait des questions sur son avenir. Présenté comme l’un des joueurs les plus doués de sa génération, le milieu de terrain de 18 ans souffre de ne pas suffisamment jouer en équipe première. Au point d’envisager un départ au terme de son contrat, soit à la fin de la saison. Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino a fait un pas vers lui en le titularisant en Coupe de France, face à Feignies Aulnoye Aymeries, puis face à Vannes. Xavi Simons a aussi obtenu ses premières minutes de jeu en Ligue 1 cette saison face à l’OL dimanche dernier.

La tendance est à un départ en fin de saison

En coulisses, les responsables parisiens s’activent pour trouver un accord avec l’entourage de Xavi Simons. Ancien du FC Barcelone, le jeune prodige néerlandais n’aurait pas encore pris de décision définitive, mais une tendance claire se dessine dans ce dossier. Comme l’indique le journaliste Abdellah Boulma, Xavi Simons aurait de grandes chances de quitter le PSG à la fin de la saison. Les responsables parisiens devraient continuer à discuter avec le joueur dans les prochaines semaines afin de le convaincre de rester.

Articles liés