Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé affiche une position claire pour son avenir !

Annoncé au Real Madrid, Kylian Mbappé n'aurait encore pris aucune décision. Le joueur voudrait terminer la saison avec le PSG avant de se pencher sur son avenir.

Les tractations se poursuivent, en coulisses, au sujet de Kylian Mbappé. Comme indiqué par le journaliste Julien Maynard, les dirigeants du PSG espèrent trouver un accord avec le joueur autour d’un contrat de courte durée afin de retarder son départ vers le Real Madrid. La formation espagnole ne cacherait pas son optimisme et espère boucler l’arrivée de Kylian Mbappé à la fin de la saison, lorsque le contrat du joueur prendra fin. Mais pour l’heure, l'ailier ne serait pas particulièrement préoccupé par sa situation contractuelle.

Mbappé voudrait attendre la fin de la saison

Toujours selon Julien Maynard, Kylian Mbappé afficherait une position claire en coulisses. Comme indiqué par le journaliste de Téléfoot, le joueur voudrait se concentrer sur la deuxième partie de saison du PSG avant de se pencher sur son avenir. Autrement dit, Mbappé n’aurait encore pris aucune décision et souhaiterait se concentrer sur le terrain. Toutefois, comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la tendance actuelle est à un départ au Real Madrid à la fin de la saison.

Articles liés