Foot - Mercato - PSG
Un tarif XXL est fixé pour Aurélien Tchouameni !
D.M.

Au milieu de terrain, le PSG aurait érigé en rang de priorité le recrutement d'Aurélien Tchouameni. L'AS Monaco serait prêt à se séparer du jouer, mais pas à n'importe quel prix...

Paul Pogba, Aurélien Tchouaméni... Le recrutement du PSG au milieu de terrain pourrait prendre l'accent français. Les deux joueurs tricolores sont des pistes chaudes de Leonardo pour le prochain mercato estival. Selon les informations du Parisien, le talent de l'AS Monaco serait la priorité du dirigeant brésilien pour renforcer l'entrejeu, mais Paul Pogba a l'avantage de voir son contrat avec Manchester United prendre fin dans les prochaines semaines. Autrement dit, le champion du monde 2018 pourrait ne rien coûter au PSG.

60M€ pour Tchouameni

Selon les informations du Parisien, le club de la capitale pourrait bien réunir les deux joueurs sous le même maillot la saison prochaine. Agé de 29 ans, Paul Pogba aimerait faire son retour en France et espérerait un signe des responsables du PSG. Dans le dossier Tchouaméni, Leonardo va devoir, dans un premier temps, convaincre le joueur, mais aussi parvenir à un accord avec l'AS Monaco, ce qui pourrait ne pas être chose aisée. En effet, l'équipe monégasque réclamerait au moins 60M€ dans ce dossier. Une somme importante, mais dans les cordes du PSG.

Articles liés