Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario d'ores et déjà à oublier pour Jesé ?

Indésirable au PSG, Jesé Rodriguez aurait pu prendre le large cet été. Alors que le mercato estival a fermé ses portes, l'attaquant de 27 ans aurait pu être libéré par le club de la capitale. Mais il semblerait que cette option ne soit plus d'actualité. Jesé Rodriguez devrait donc quitter le PSG cet hiver ou à la fin de son contrat le 30 juin. 

Recruté à l'été 2016, Jesé Rodriguez n'a pas du tout été un recrutement rentable pour le PSG. Attiré pour une somme proche de 25M€, l'attaquant de 27 ans n'est jamais parvenu à démontrer ses qualités à Paris. Ce qui lui a valu plusieurs départs en prêt ces dernières saisons. Lors du mercato estival, Jesé aurait pu une nouvelle fois prendre le large, mais Leonardo n'est pas parvenu à trouver preneur. Alors que le marché est désormais terminé, le directeur sportif du PSG aurait songé à libérer Jesé de son contrat pour faciliter son départ. Toutefois, ce scénario serait désormais à exclure. 

Un départ impossible avant janvier pour Jesé ? 

D'après les indiscrétions du Parisien, Jesé Rodriguez ne devrait pas être libéré par le PSG pour la simple et bonne raison qu'il ne voudrait pas renoncer à son contrat de 400 000€ bruts mensuels. A en croire le média français, le club de la capitale n'aurait donc plus que deux options pour se séparer de son attaquant espagnol : le vendre cet hiver ou attendre la fin de son contrat en juin 2021. Jesé devrait donc défendre les couleurs du PSG jusqu'en janvier au minimum. 

Articles liés