Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle décisif pour Griezmann et Dembélé dans le feuilleton Neymar ?

Ces derniers jours, il a été à nouveau question d’un retour de Neymar au FC Barcelone. Et pour que cela se réalise, il n’y aurait visiblement pas énormément de solutions… 

Neymar réussira-t-il vraiment à revenir au FC Barcelone ? En 2017, le Brésilien quittait les Blaugrana pour le PSG, un choix qu’il a regretté en 2019 au point de faire le forcing pour revenir. S’il n’a pas réussi, il semblait être dernièrement passé à autre chose, étant en passe de prolonger avec le club de la capitale. Toutefois, il semblerait que le Barça et surtout Lionel Messi soient toujours dans un coin de sa tête. En effet, dernièrement, la presse catalane a lâché une bombe assure que Neymar avait mis en stand-by sa prolongation au PSG, ouvrant de nouveau la porte à un retour chez les Blaugrana afin de pouvoir rejouer avec Lionel Messi, parti pour continuer l’aventure en Catalogne. 

Les conditions sont connues !  

Mais comment faire revenir Neymar ? Telle est la question à laquelle doit répondre le FC Barcelone s’il souhaite revoir le joueur du PSG. Comme l’explique Sport ce mardi, il n’y aurait que deux solutions. La première consisterait à un échange de joueurs. En effet, avec des finances dans la rouge, il est impossible de payer un transfert. Par conséquent, l’idée pourrait être d’envoyer Antoine Griezmann ou Ousmane Dembélé au PSG en échange de Neymar. Mais resterait alors à savoir ce q’en pense le club de la capitale. La seconde solution serait de se montrer patient est d’attendre 2022, soit la fin du contrat du Brésilien s’il ne prolonge pas. Mais comme le souligne le média ibérique, cette solution serait tout de même risquée, notamment pour Neymar, qui pourrait finalement se retrouver sans rien en cas de grosse blessure. 

Articles liés