Accès direct au contenu

  1. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  2. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  3. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  4. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  5. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Pogba totalement relancé par Zidane ?

Entre la Juventus et le PSG, Paul Pogba semblerait actuellement pencher davantage pour un retour dans le Piémont. Mais tout pourrait encore basculer avec Zinedine Zidane. Explications.

Maintenant que le feuilleton Kylian Mbappé est terminé pour de bon, le PSG peut se focaliser entièrement sur son mercato en vue de la saison prochaine. Le club de la capitale aurait d’ailleurs déjà établi un plan de vol pour cet été. En effet, la direction parisienne souhaiterait recruter en priorité un défenseur central, un nouvel attaquant pour pallier le départ d’Angel Di Maria, et trois milieux de terrain. Pour ce dernier point, le PSG pourrait bien se tourner vers Paul Pogba, dont le contrat avec Manchester United expire en juin prochain. Mais ces derniers jours, l’international tricolore semblait se tourner davantage vers un retour à la Juventus. Néanmoins, tout pourrait bien changer d’ici quelques jours voire semaines.

Zidane pourrait changer la donne pour Paul Pogba

Comme l’explique Tuttosport, une arrivée de Zinedine Zidane au PSG pourrait totalement changer la donne dans le dossier Paul Pogba. Pour le moment, l’international tricolore prendrait plus la direction d’un retour à la Juventus. Mais si l’ancien numéro 10 des Bleus venait à rejoindre le PSG cet été pour remplacer Mauricio Pochettino, La Pioche pourrait reconsidérer ses intentions pour son avenir et réfléchir à un potentiel transfert du côté de la capitale française. La direction parisienne pourrait bien faire d’une pierre deux coups lors du prochain mercato estival. Reste maintenant à voir si Zinedine Zidane acceptera de prendre la succession de Mauricio Pochettino.

Articles liés