A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG devrait lancer une ultime proposition à Paul Pogba. Mais en coulisses, la Juventus ne cacherait pas son optimisme dans ce dossier.
Les dirigeants du PSG vont pouvoir penser à autre chose que le dossier Kylian Mbappé. Après avoir bouclé la prolongation de la star française, le club parisien va pouvoir se concentrer sur le recrutement estival. Une mission qui reviendra à Luis Campos, en route vers Paris pour remplacer Leonardo. Malgré les rumeurs sur son avenir incertain, le responsable brésilien avait entamé des contacts dans plusieurs dossiers, notamment sur celui de Paul Pogba.
Le PSG va revenir à la charge pour Pogba
A la recherche d'un milieu de terrain, le PSG aurait contacté l'entourage de Paul Pogba. L'arrivée de Luis Campos ne devrait pas enterrer cette piste puisque le club parisien aurait prévu de revenir à la charge dans ce dossier. Selon les informations du Daily Mail, la direction parisienne va transmettre une ultime proposition au champion du monde 2018 pour essayer de le convaincre. Mais Paul Pogba, qui aurait refusé de rejoindre Manchester City, serait sur le point de s'entendre avec la Juventus. L'équipe italienne ne cache pas son optimisme après lui avoir offert un salaire annuel de 35M€. Selon le média anglais, il faudra aussi se méfier jusqu'au bout du Real Madrid, qui pourrait tenter un coup de dernière minute après son échec avec Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Ces révélations sur le choix de Paul Pogba ! https://t.co/elPSEkP2GR pic.twitter.com/uvYW3G5lhf
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) May 21, 2022