Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour au Barça envisagé pour Thiago ?

Annoncé partant du Bayern Munich, Thiago Alcantara est dans le viseur du PSG, de Liverpool ou encore de Manchester City. Cependant, un retour au Barça pourrait également être envisagé…

Ce pourrait être la fin d’une ère au Bayern Munich. Arrivé en 2013 en provenance du FC Barcelone, Thiago Alcantara devrait quitter le Bayern cet été. Sous contrat jusqu’en 2021 chez le Rekordmesiter, Thiago n’a toujours pas prolongé, et devrait, comme annoncé à de nombreuses reprises par Karl-Heinz Rummenigge, quitter le club. Comme révélé par le10sport.com, le PSG est un des prétendants à sa signature, tout comme Liverpool ou encore Manchester City. Cependant, une nouvelle piste pourrait faire son apparition…

Un retour au Barça possible ?

Ainsi, comme expliqué par Foot Mercato, le FC Barcelone pourrait bel et bien envisager un retour de Thiago Alcantara cet été. En effet, d’un point de vue financier, le FC Barcelone pourrait bien avoir quelques soucis dans ce dossier. En effet, un retour de l’international espagnol dans son club formateur pourrait bien être une solution pour le Barça ; lui qui pourrait encadrer la progression d’un jeune joueur comme Riqui Puig. Cependant, les Blaugrana pourraient bien avoir d’autres priorités, surtout que le Barça s’est déjà renforcé dans ce secteur de jeu, avec l’arrivée de Miralem Pjanic. Reste à savoir si le PSG saura sauter sur l'occasion... 

Articles liés