Le PSG aimerait conserver Xavi Simons, qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022, et prévoirait d’ouvrir les discussions avec son entourage dans lequel Mino Raiola pourrait rapidement faire partie.
Recruté à l’été 2019, XaviSimons n’a eu qu’une apparition à se mettre sous la dent avec l’équipe première du PSG. Le milieu de terrain de 17 ans semble faire partie intégrante des plans de la direction du PSG sur le long terme, joueur que le club a chipé au FCBarcelone et qui est passé par la Masia. Et bien qu’il ne soit pas pleinement intégré à la rotation de MauricioPochettino, Xavi Simons semble avoir un avenir concret au PSG.
Une prolongation pour Simons, orchestrée par Raiola ?
À en croire les informations de FabrizioRomano, divulguées lors du Qué Golazo Podcast, le PSG compterait ouvrir les négociations avec Xavi Simons dans les mois à venir pour une prolongation de contrat, le sien courant jusqu’en juin 2022. Les dirigeants parisiens auraient la conviction que XaviSimons deviendra l’une des références européennes à son poste si bien que MinoRaiola serait intéressé par l’idée de gérer ses affaires.