Engagé avec le PSG jusqu’en juin 2023, Thilo Kehrer souhaiterait honorer son contrat avant de partir libre vers un autre club.
Malgré sa polyvalence, Thilo Kehrer, capable d’évoluer dans l’axe de la défense ou sur le côté droit, peine à obtenir le temps de jeu qu’il espère au PSG. Cette saison, l’international allemand est apparu à 28 reprises toutes compétitions confondues, mais celui-ci a principalement dû se contenter d’entrées en jeu, ce qui pourrait provoquer son départ à l’avenir. Lié au PSG jusqu’en juin 2023, ThiloKehrer a notamment été annoncé dans le viseur du BayernMunich ces derniers mois, et le défenseur aurait justement un plan en tête pour la suite de sa carrière.
Kehrer compte partir libre
D’après Sky Deutschland, le PSG pourrait être confronté à un problème de taille avec ThiloKehrer. Recruté pour 37M€ durant l’été 2018, le joueur de 25 ans n’envisage pas de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain et voudrait quitter librement la capitale en 2023, empêchant ainsi le club parisien de récupérer une indemnité de transfert. De son côté, le PSG espère pouvoir convaincre ThiloKehrer de renouveler son bail.