Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Pochettino évoque déjà son départ !

Alors qu’il est en train de se relancer depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino au sein du PSG, Leandro Paredes semble bien décidé à rentrer en Argentine avant la fin de sa carrière pour porter de nouveau les couleurs de Boca Juniors.

Arrivé au PSG en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg pour 40M€, Leandro Paredes a d’abord eu beaucoup de mal à s’imposer dans la capitale. Mais ces derniers mois, le milieu de terrain argentin de 26 ans a réussi à retrouver des couleurs, et notamment depuis l’arrivée de son compatriote Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Interrogé dans El Canal de Boca, sur la chaîne YouTube officielle de Boca Juniors, son club formateur, Paredes a affiché son envie d’y revenir, même si un départ du PSG ne semble pas d’actualité à court terme.

« Je veux revenir à Boca »

« Je veux revenir, mais je ne veux pas fixer de date butoir, ce serait mentir. J’ai encore un long contrat avec le PSG », a indiqué Paredes, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2023 avec le PSG. L’international argentin n’envisage pas de changer de club dans l’immédiat, mais tout laisse à penser qu’il ne passera pas pour autant tout le reste de sa carrière au PSG.

Articles liés