Mercato - PSG : Un projet colossal de QSI bat déjà de l’aile…
Th.B.

Désiré au plus haut de la hiérarchie du PSG à Doha, Zinedine Zidane pourrait ne pas prendre la suite de Mauricio Pochettino à la fin de la saison pour une simple bien précise : l’Équipe de France… 

Après l’échec prématuré du PSG dans cette campagne de Ligue des champions au stade des 1/8èmes de finale, Mauricio Pochettino ne devrait pas passer l’été sur le banc du Paris Saint-Germain. Alors que sa position était déjà fragilisée à l’automne dernier auprès des décideurs du PSG comme le10sport.com vous le révélait le 9 novembre 2021, Pochettino serait dans un monde idéal remplacé par Zinedine Zidane, priorité des propriétaires du PSG. Néanmoins, cette piste serait très complexe. 

Zidane privilégie l’Équipe de France 

Selon les informations divulguées par L’Équipe, Zinedine Zidane serait prêt à patienter et attendre son moment pour prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de la sélection française, le contrat du sélectionneur prenant fin en décembre prochain. Le quotidien sportif affirme que le poste en Équipe de France serait bien au-dessus de celui du PSG dans l’esprit de l’ancien coach du Real Madrid. Le Qatar est prévenu. 

Articles liés