Courtisé par le Paris Saint-Germain tout au long du mercato estival, Milan Skriniar ne semble pas vraiment avoir digéré son départ manqué. Le défenseur de l'Inter est en effet pointé du doigt en ce début de saison et certains se demandent si Simone Inzaghi pourra le récupérer à temps pour éviter la catastrophe.
On n’a parlé que de lui cet été. Dès le 16 juin nous vous avons annoncé sur le10sport.com la volonté de Luis Campos de tout miser sur Milan Skriniar pour renforcer la défense du PSG. Peine perdue, puisque le Slovaque est resté à l’Inter.
Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos prépare déjà un gros transfert https://t.co/s9RJPOylIg pic.twitter.com/g1csfePwJ7
— le10sport (@le10sport) September 4, 2022
Un Skriniar méconnaissable depuis la fin du mercato
Il ne semble toutefois pas encore avoir digéré cet échec ! La presse italienne fait en effet remarque ce dimanche que Milan Skriniar affiche un niveau bien deçà de ses standards et la défaite de l’Inter en est le parfait exemple. Tuttosport explique qu’il avait plus sa tête à Paris plutôt que sur la pelouse de San Siro ce samedi, où il a subi la loi de Rafael Leao.
La presse italienne est sans pitié
La Gazzetta dello Sport l’affuble d’un joli 5 après ce derby perdu, expliquant que le Milan Skriniar vu face à l’AC Milan ce samedi n’est que l’ombre du défenseur qui a dominé la Serie A ces dernières années. Même son de cloche pour Il Corriere dello Sport, qui estime tout de même que le joueur de l’Inter aura l’occasion de se rattraper dès le 7 septembre, avec la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions.