Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Salvatore Sirigu et Lucas Digne annonce du mouvement !

Rudi Garcia a évoqué en conférence de presse l’arrivée de nouveaux joueurs à l’AS Roma, mais sans préciser les noms.

Les départs au PSG ne seraient pas encore finis. Après l’annonce officielle du départ de Yohan Cabaye à Crystal Palace, d’autres joueurs pourraient partir. Lucas Digne disposerait d’un bon de sortie suite à ses deux saisons médiocres. Salvatore Sirigu quant à lui, voit d’un mauvais l’œil l’arrivée de Kévin Trapp en tant que gardien numéro 1 du PSG. Il songerait donc à partir.

LA ROMA SUIVRAIT L’ÉVOLUTION DES DOSSIERS

La Roma de Rudi Garcia suivrait avec intérêt l’évolution de ces deux dossiers. L’entraîneur romain a déjà eu sous ses ordres Lucas Digne et aimerait à nouveau travailler avec lui. Il a d’ailleurs perdu deux latéraux gauches et aurait donc besoin de se renforcer dans se secteur. Il suivrait également le dossier Sirigu, qui n’aurait pas envie de jouer les doublures de Kevin Trapp au PSG à un an de l’Euro.

« JE NE VEUX PAS PARLER MERCATO POUR LE MOMENT »

Mais en conférence de presse, il a refusé de parler de ce qu’il se passe en coulisse concernant les transferts du club romain : « Je ne veux pas parler mercato pour le moment. Tout ce que je peux dire, c’est qu’on travaille en étroite collaboration avec Pallotta et Sabatini. De nouveaux joueurs vont évidemment arriver, mais ça ne sert à rien de se presser ».

Articles liés