Alors que Leonardo serait dans la course pour faire signer Miralem Pjanic au PSG, le FC Barcelone ne devrait pas poser de problèmes dans ce dossier.
Leonardo pourrait avoir le champ libre dans le dossier Pjanic. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo multiplie les contacts en coulisse afin d’avancer pour le transfert de Miralem Pjanic, le milieu international bosniaque de la Juventus, du côté du PSG. Toutefois, la concurrence est rude. Ce dernier intéresserait également le FCBarcelone ou encore Manchester United. Mais d’après Mundo Deportivo, le Barça pourrait laisser tomber cette piste…
Pas d’échange Pjanic-Arthur !
Ainsi, comme rapporté par le quotidien espagnol, le FCBarcelone aurait décidé de laisser tomber la piste menant à MiralemPjanic. En effet, le Barça n’envisagerait aucunement la possibilité d’un échange avec Arthur Melo, le milieu de terrain brésilien du Barça, qui intéresse très fortement la Juventus. La raison ? Les Blaugrana voudraient plutôt miser sur des joueurs d’avenir alors que l’ancien de l’OL a actuellement 30 ans. Une bonne nouvelle donc pour Leonardo qui pourrait avoir une plus grosse marge de manoeuvre pour Pjanic.