Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant aurait lancé les grandes manœuvres pour Havertz !

Kai Havertz serait suivi de près par plusieurs cadors, dont le PSG et la Juventus. Pour prendre les devants dans ce dossier, les Bianconeri seraient entrés en contact avec l’entourage du joueur du Bayer Leverkusen.

La Juventus aurait décidé de passer à l’action pour Kai Havertz. Très en vu avec le Bayer Leverkusen depuis le début de saison, l’international allemand figurerait sur les tablettes de grandes écuries européennes. Le PSG, le FC Barcelone, la Juventus et le Bayern, tous auraient coché le nom de Kai Havertz. Selon les informations du Corriere dello Sport, divulguées ce samedi, l’Atlético de Diego Simeone viendrait de s’immiscer dans ce dossier.

La Juventus en action pour Kai Havertz ?

Pour rafler la mise et devancer ses concurrents, la Juventus aurait déjà bougé ses pions pour Kai Havertz. D’après le média transalpin, les Bianconeri auraient contacté l’entourage du pensionnaire du Bayer Leverkusen. Toujours selon le Corriere dello Sport, la direction de la Juve ne voudrait pas en rester là et aurait prévu de continuer à suivre Kai Havertz de très près.

Articles liés