Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent XXL pour Kai Havertz ?

Auteur d’un excellent début de saison, Kai Havertz aurait tapé dans l’œil du PSG, du FC Barcelone, du Bayern et de la Juventus. À en croire la presse italienne, l’Atlético serait prêt à entrer dans la danse pour le milieu de terrain du Bayer Leverkusen.

Diego Simeone serait entré dans la course à la signature de Kai Havertz. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo aurait coché le nom du pensionnaire du Bayer Leverkusen. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, puisque le FC Barcelone, la Juventus et le Bayern en pinceraient également pour Kai Havertz.

Diego Simeone dans la danse pour Kai Havertz ?

Ce samedi, le Corriere dello Sport a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Havertz. Alors que le PSG, le Bayern, le FC Barcelone et la Juventus seraient toujours sur les traces de Kai Havertz, un nouveau cador aurait décidé d'entrer dans la bataille. À en croire le média italien, l’Atlético de Diego Simeone serait également tombé sous le charme de la pépite de 20 ans. On devrait donc assister à un véritable combat de titan pour le jeune international allemand.

Articles liés