Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sous pression pour Kylian Mbappé ?

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé ne cesse d’être commenté, une élimination précoce en Ligue des Champions pourrait bien sceller le futur de l’attaquant du PSG.

Depuis quelques semaines, l’avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les spéculations. Il faut dire que le jeune attaquant du PSG est régulièrement envoyé du côté du Real MadridZinedine Zidane et Florentino Pérez rêvent de l’attirer. Leonardo envisage toutefois de prolonger son numéro 7. Mais à en croire Dominique Séverac, c’est bien le parcours en Ligue des Champions du PSG qui pourrait décider de l’avenir de Kylian Mbappé.

«Si le PSG est éliminé en huitième de finale, pourquoi il resterait ?»

Présent sur le plateau de L’Équipe du Soir, le journaliste du Parisien assure en effet qu’un nouvel échec du PSG en Ligue des Champions pousserait Kylian Mbappé à reconsidérer son avenir dans la capitale : « Mbappé, on parle d’un départ dans un cas particulier : celui où les résultats du PSG ne sont pas ceux qu’ils devraient être. S’il s’aperçoit que le PSG est éliminé en huitième de finale, pourquoi il resterait ? Pourquoi son image serait altérée parce qu’il décide de quitter Paris ? Il aura fait trois saisons, c’est pas mal non ! Trois ans, ce n’est pas six mois ! »

Articles liés