menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - PSG : Un premier échec qui se précise pour Leonardo ?
Axel Cornic

Alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat pro avec le Paris Saint-Germain, Tanguy Kouassi affole de plus en plus de clubs à travers l’Europe. 

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre un autre jeune sorti du centre de formation. Tanguy Kouassi, n’a en effet toujours pas signé de contrat professionnel. Le défenseur a pourtant eu du temps de jeu cette saison, puisque Thomas Tuchel a été impressionné par ses capacités et l’a rapidement fait intégrer l’équipe première. L’Équipe a en effet annoncé un intérêt prononcé de Newcastle, mais également du RB Leipzig, qui l’avait déjà approché l’été dernier. 

Rangnick plus que déterminé pour Kouassi 

Justement, la piste Tanguy Kouassi avait été activée par Ralf Rangnick à l’époque, du côté du RB Leipzig. Désormais proche d’une arrivée au Milan AC, l’Allemand n’aurait pas lâché le morceau. D’après les informations de Calciomercato.com, Kouassi s'éloignerait du PSG et plairait énormément à Rangnick, qui souhaiterait l’attirer au Milan AC. Le portail explique que le défenseur du Paris Saint-Germain est l’un des piliers sur lequel Rangnick souhaite construire son projet, à Milan. En Serie A, l’Inter et l’Atalanta seraient également intéressés par Kouassi.

Articles liés