Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier échec qui se précise pour Leonardo ?

Alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat pro avec le Paris Saint-Germain, Tanguy Kouassi affole de plus en plus de clubs à travers l’Europe. 

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre un autre jeune sorti du centre de formation. Tanguy Kouassi, n’a en effet toujours pas signé de contrat professionnel. Le défenseur a pourtant eu du temps de jeu cette saison, puisque Thomas Tuchel a été impressionné par ses capacités et l’a rapidement fait intégrer l’équipe première. L’Équipe a en effet annoncé un intérêt prononcé de Newcastle, mais également du RB Leipzig, qui l’avait déjà approché l’été dernier. 

Rangnick plus que déterminé pour Kouassi 

Justement, la piste Tanguy Kouassi avait été activée par Ralf Rangnick à l’époque, du côté du RB Leipzig. Désormais proche d’une arrivée au Milan AC, l’Allemand n’aurait pas lâché le morceau. D’après les informations de Calciomercato.com, Kouassi s'éloignerait du PSG et plairait énormément à Rangnick, qui souhaiterait l’attirer au Milan AC. Le portail explique que le défenseur du Paris Saint-Germain est l’un des piliers sur lequel Rangnick souhaite construire son projet, à Milan. En Serie A, l’Inter et l’Atalanta seraient également intéressés par Kouassi. 

Articles liés