En fin de contrat avec le PSG et malgré les nombreux espoirs placés en lui, Kays Ruiz-Atil a déjà décidé de partir libre en fin de saison. D’autant qu’il ne manque pas de prétendants…
La malédiction se poursuit pour ce PSG version QSI ! Ces dernières années, le club de la capitale a laissé filer gratuitement de nombreux éléments issus de son centre de formation tels que Kingsley Coman, Dan-Axel Zagadou, Tanguy Kouassi ou encore Adil Aouchiche. Une tendance qui s’explique par le faible temps de jeu accordé aux jeunes talents du PSG avec la présence des stars, et le président Nasser Al-Khelaïfi va perdre un autre talent en fin de saison.
Kays Ruiz va partir
Comme l’a confirmé L’Equipe samedi,Kays Ruiz-Atil (18 ans), jeune milieu de terrain qui fait partie des éléments les plus prometteurs chez les jeunes du PSG, ne prolongera pas son contrat qui court jusqu’en juin prochain. Ruiz aurait décidé de claquer la porte, d’autant qu’il dispose d’une très belle cote sur le marché des transferts avec des intérêts de la Juventus, Montpellier, Bordeaux ou encore l’OGC Nicequi lui propose même un contrat longue durée de cinq ans. Affaire à suivre…