Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un point de chute confirmé pour cette pépite de Tuchel !

Après avoir perdu Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi, Thomas Tuchel pourrait bien voir une autre de ses pépites quitter le PSG cet été, en la personne de Timothée Pembele.

Grand espoir du centre de formation du PSG, l’avenir de Timothée Pembele reste toutefois incertain. Si le jeune défenseur central s’entraîne avec les pros depuis la reprise, un intérêt grandissant en Allemagne pourrait lui donner des envies de départ. Son contrat expirant en 2021, il pourrait bien être le troisième Titi Parisien à quitter le club cet été après Adil Aouchiche à Saint-Etienne et Tanguy Kouassi au Bayern Munich. Après avoir convaincu El Chadaille Bitshiabu de signer un contrat aspirant il y a quelques semaines, c'est un nouveau coup dur auquel pourrait faire face les dirigeants du PSG. Un départ qui pourrait à nouveau contrarier Leonardo alors que ce dernier a affirmé mi-juillet que les clubs allemands « menacent la formation française » et qu'il « faudrait peut-être changer le règlement pour protéger les équipes françaises ».

Des pistes en Allemagne pour Pembele ?

Terre d’exode pour bon nombre de jeunes français, c’est en Allemagne que pourrait se dessiner l’avenir du défenseur polyvalent de 17 ans selon L'Equipe. Plusieurs clubs, dont l’identité n’a pas filtré, suivraient de près la situation du jeune parisien. Après notamment Kingsley Coman, Christopher Nkunku et plus récemment Tanguy Kouassi, un nouveau titi du PSG pourrait donc franchir le pas de la Bundesliga.

Articles liés