Mercato - PSG : Un obstacle de plus dans ce dossier chaud de Leonardo !
Th.B.

Dans sa longue quête d’un milieu de terrain, Leonardo aurait coché le nom de Thomas Partey. Mais dans le cadre d’une grosse opération, le PSG pourrait bien passer à côté du joueur de l’Atletico de Madrid.

Les journées se suivent et se ressemblent pour Leonardo. Le directeur sportif du PSG fait du recrutement d’un milieu de terrain une véritable priorité pendant ce mercato. Les pistes se multiplient, à l’image des Sergej Milinkovic-Savic ou encore Marcelo Brozovic, mais aucune ne semble se concrétiser. Alors que le PSG aurait lâché l’affaire, le dossier Thomas Partey serait à nouveau à l’ordre du jour dans les bureaux du PSG. C’est du moins l’information qu’ESPN communiquait ces derniers jours. Mais pour le milieu de l’Atletico de Madrid, rien n’est joué.

L’Inter, nouvelle menace pour le PSG avec Partey

Hormis la concurrence imposée par Arsenal, qui semble faire de l’international ghanéen une piste chaude, le PSG devrait se frotter à un autre club dans la course à la signature de Thomas Partey. Selon le Corriere dello Sport, l’Inter voudrait à tout prix recruter N’Golo Kanté. Néanmoins, si cette opération s’avérait impossible, le club nerazzurri miserait sur Thomas Partey et un échange avec Marcelo Brozovic pourrait ainsi se dessiner…

Articles liés