Prêté jusqu'à la fin de la saison, Moise Kean devrait quitter le PSG le 30 juin pour retrouver Everton. Alors qu'il ne rechignerait pas totalement à l'idée de vendre le buteur italien au club parisien, Carlo Ancelotti espérerait encaisser un chèque avoisinant les 30M€ en contrepartie. Toutefois, ces revendications seraient trop élevées pour Leonardo, qui négocierait un autre prêt d'un an pour Moise Kean.
Pour combler le départ d'Edinson Cavani, qui évolue désormais à Manchester United, Leonardo s'est tourné vers Moise Kean. Après avoir négocié avec Everton, le directeur sportif du PSG a obtenu le prêt, sans option d'achat, du buteur italien. Séduits par les performances de Moise Kean, Leonardo et le PSG voudraient le conserver à l'issue de cette saison. Prêt à laisser filer son attaquant de 20 ans, Carlo Ancelotti, le coach des Toffees, aurait fixé son prix de vente.
Moise Kean trop cher pour le PSG ?
D'après les indiscrétions d'Olivier Tallaron, divulguées sur Canal + pendant Dijon-PSG ce samedi après-midi, Everton voudrait vendre Moise Kean au PSG, mais pas à n'importe quel prix. Pour le transfert de l'ancien de la Juventus, Carlo Ancelotti voudrait empocher une somme proche de 30M€. Toutefois, Leonardo estimerait que ce montant est trop élevé pour Moise Kean. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG négocierait avec les Toffees pour un nouveau prêt d'une saison.