Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo change son fusil d'épaule pour Moise Kean !

Prêté jusqu'à la fin de la saison, Moise Kean devrait quitter le PSG le 30 juin pour retrouver Everton. Alors qu'il ne rechignerait pas totalement à l'idée de vendre le buteur italien au club parisien, Carlo Ancelotti espérerait encaisser un chèque avoisinant les 30M€ en contrepartie. Toutefois, ces revendications seraient trop élevées pour Leonardo, qui négocierait un autre prêt d'un an pour Moise Kean. 

Pour combler le départ d'Edinson Cavani, qui évolue désormais à Manchester United, Leonardo s'est tourné vers Moise Kean. Après avoir négocié avec Everton, le directeur sportif du PSG a obtenu le prêt, sans option d'achat, du buteur italien. Séduits par les performances de Moise Kean, Leonardo et le PSG voudraient le conserver à l'issue de cette saison. Prêt à laisser filer son attaquant de 20 ans, Carlo Ancelotti, le coach des Toffees, aurait fixé son prix de vente.  

Moise Kean trop cher pour le PSG ? 

D'après les indiscrétions d'Olivier Tallaron, divulguées sur Canal + pendant Dijon-PSG ce samedi après-midi, Everton voudrait vendre Moise Kean au PSG, mais pas à n'importe quel prix. Pour le transfert de l'ancien de la Juventus, Carlo Ancelotti voudrait empocher une somme proche de 30M€. Toutefois, Leonardo estimerait que ce montant est trop élevé pour Moise Kean. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG négocierait avec les Toffees pour un nouveau prêt d'une saison. 

Articles liés