Mercato - PSG : Un nouvel obstacle pour le plan B à Hakimi ?
Axel Cornic

Alors qu’il travaille actuellement sur une arrivée d’Achraf Hakimi au PSG, Leonardo garde d’autres pistes actives, en cas d’échec. 

Le début du mercato estival parisien s’annonce explosif. Leonardo pourrait très vite boucler l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat avec le Milan AC, après celle de Georginio Wijnaldum. Parallèlement, le directeur sportif du Paris Saint-Germain travaille surtout sur le transfert d’Achraf Hakimi, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Mais le Marocain est très cher, puisque l’Inter réclamerait pas moins de 80M€ pour le laisser filer cet été. Ainsi, Leonardo aurait des pistes alternatives, afin de renforcer le poste de latéral droit au PSG.

Après l’Inter, c’est le Milan AC qui tente Emerson 

L’une d’entre elles mènerait à Emerson Royal, qui serait d’ailleurs également dans le viseur de l’Inter pour justement remplacer Achraf Hakimi. Mais un nouvel acteur s’est invité dans la course au joueur du FC Barcelone. D’après les informations de Tuttosport, les agents d’Emerson Royal auraient rencontré les dirigeants milanais tout récemment, lors d’un voyage dans le nord de l’Italie. Ces derniers jours, seule la rencontre avec l’Inter a été évoquée par la presse transalpine. 

Articles liés