Mercato - PSG : Un nouveau prétendant recalé pour Sandro Tonali ?
La rédaction

Comme révélé par le10sport.com, le PSG s’intéresse de près à Sandro Tonali. Cependant, ce dernier semble promis à l’Italie, où l’Inter Milan lui fait les yeux doux, et serait même tout proche de boucler un accord. Cependant, un nouveau prétendant serait entré dans la course…

Sandro Tonali a la cote sur le marché des transferts. Relégué avec son club de Brescia en Serie B après une saison cauchemardesque, l’international italien devrait rapidement quitter son club afin de poursuivre sa progression. Comme révélé par le10sport.com, ce dernier semble être promis à l’Inter Milan qui aurait, d’après les dernières indiscrétions de la presse italienne, trouvé un accord avec le joueur. Cependant, un nouveau prétendant aurait décidé de faire son entrée dans la course, alors que le PSG s’intéresse toujours à lui…

Le Milan AC recalé par Brescia ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, le Milan AC aurait été recalé par les dirigeants de Brescia dans ce dossier. En effet, les Rossoneri auraient formulé une première offre de 25M€ dans ce dossier, refusée par Massimo Cellino, le président de Brescia, qui en demande au minimum 50M€. Le Milan AC pourrait cependant jouer la carte du cœur avec Tonali, lui qui serait un grand supporter Rossonero. Pour le moment, aucun club n’a réussi à trouver d’accord avec Brescia, ce qui pourrait encore laisser un peu de temps à Leonardo pour préparer ses armes, bien que ses priorités soient pour l’instant ailleurs…

Articles liés