Le PSG est à la lutte avec la Juventus et l’Inter pour Sandro Tonali. Pour devancer ses concurrents, La Vieille Dame voudrait se servir de Nicolussi Caviglia et d’Idrissa Touré.
La Juventus aurait une idée en tête pour finaliser le dossier Tonali. Très performant sous les couleurs de Brescia, Sandro Tonali aurait tapé dans l’œil de Leonardo. En quête d’un nouveau milieu de terrain, le directeur sportif du PSG pourrait se jeter sur la pépite de 19 ans très prochainement. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Sandro Tonali privilégie un départ vers la Juventus ou l’Inter. D’ailleurs, les Bianconeri auraient monté un plan pour obtenir gain de cause.
Le dossier Tonali débloqué par deux pépites turinoises ?
Selon les informations de Tuttosport, Maurizio Sarri voudrait se servir de deux de ses joueurs pour rafler la mise. D’après le média transalpin, le coach de la Juve aurait proposé d’insérer à la fois Nicolussi Caviglia (19 ans), actuellement prêté à Pérouse, et Idrissa Touré (21 ans) dans une potentielle transaction pour Sandro Tonali. Massimo Cellino, le président des Rondinelle, acceptera-t-il de boucler un tel échange ? À suivre…