Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau plan pour le dossier Aouar ?

Le PSG et la Juventus seraient en concurrence pour le recrutement d'Houssem Aouar. Alors que Jean-Michel Aulas voudrait récupérer un chèque de 50M€ pour le transfert de son milieu, les Bianconeri auraient une idée en tête pour baisser ce prix. Pour convaincre le président de l'OL de se montrer moins gourmand, Fabio Paratici envisagerait d'inclure Mattia De Sciglio et Douglas Costa dans la transaction. 

Très performant sous les couleurs de l'OL ces dernières saisons, Houssem Aouar figurerait sur les tablettes du PSG. Toutefois, Leonardo ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus en pincerait également pour le milieu offensif de l'équipe de France. Pour prendre les devants sur ce dossier et faire plier Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, les Bianconeri auraient monté un plan bien ficelé. 

Houssem Aouar impliqué dans une opération XXL ?

Alors que Jean-Michel Aulas réclamerait 50M€ pour le transfert d'Houssem Aouar, la Juventus aurait une stratégie pour ne pas avoir à débourser une telle somme. D'après les indiscrétions de Tuttosport, Fabio Paratici voudraient inclure plusieurs éléments de son effectif dans la transaction pour baisser le prix de l'international français. Comme l'a précisé le média transalpin, les joueurs en question seraient Mattia De Sciglio, actuellement prêté à l'OL, et Douglas Costa. Leonardo et le PSG n'ont qu'à bien se tenir. 

Articles liés