Alors que Thiago Silva pourrait bien quitter le PSG après la finale de la Ligue des Champions, Leonardo continue de prospecter sur le marché et s'intéresse désormais à Luiz Felipe (Lazio Rome)
« Si cette finale s'avère être mon dernier match, j'en serai content. J'ai pu donner tout ce que je pouvais. Si je peux continuer à jouer pour le club, alors nous aurons une discussion et prendrons la meilleure décision. Mais le plus important est ce que nous faisons sur le terrain. Nous sommes en train d’écrire l’histoire ». Comme il l'a confié, Thiago Silva espère bien poursuivre l'aventure au-delà la finale de la Ligue des Champions avec le PSG. Toutefois, il a conscience que ce n'est pas la première option de Leonardo qui prospecte pour sa succession.
Leonardo surveille Luiz Felipe
En effet, le directeur sportif du PSG a activé différentes pistes, essentiellement en Italie. Ainsi, ces dernières semaines, les noms de Nikola Milenkovic (Fiorentina), Kalidou Koulibaly (Naples), Alessio Romagnoli (AC Milan) ou encore Milan Skriniar (Inter Milan). Et selon les informations de Foot Mercato, c'est désormais Luiz Felipe qui serait dans le viseur de Leonardo. Auteur d'une belle saison avec la Lazio Rome, le Brésilien aurait donc tapé dans l’œil de la direction du PSG.