Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau front s’ouvre pour ce successeur de Mbappé !

Très apprécié par le Paris Saint-Germain, Dušan Vlahović aurait également la cote en Premier League, ou un nouveau riche semble prêt à lui derouler le tapis rouge.

Le Paris Saint-Germain assure à qui veut bien l’entendre, que Kylian Mbappé ne partira jamais. Pourtant, le contrat de l’attaquant se termine dans seulement quelques mois et dès le 1er janvier prochain, il pourra négocier avec le club de son choix. Ainsi, nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG se prépare au pire, avec notamment Erling Haaland et Robert Lewandowski, qui pourraient bien quitter leurs clubs respectifs. Une autre piste a toutefois fait surface ces derniers mois avec Dušan Vlahović, dont les prestations avec la Fiorentina auraient tapé dans l’œil de Leonardo.  

Vlahović, la nouvelle star de Newcastle ?  

De nombreux autres clubs auraient également été alertés, mais un adversaire de taille pourrait bien faire irruption dans ce dossier. D’après les informations de Tuttosport, les nouveaux propriétaires de Newcastle souhaiteraient recruter une grosse pointure en attaque cet hiver et Dušan Vlahović serait tout en haut de leur short-list. Avec leur nouveau pouvoir économique, les Magpies pourraient offrir une très grosse somme pour le Serbe, pour lequel la Fiorentina réclamerait entre 80 et 90M€. 

Articles liés