En fin de contrat le 30 juin 2022 avec Vannes, Diedry Kouassi aurait alarmé le PSG. En effet, Leonardo serait séduit par l'attaquant de 21 ans et verrait d'un bon oeil l'idée de lui offrir son premier contrat professionnel.
Lors du dernier mercato estival, Leonardo a bouclé quatre coups XXL à 0€. En effet, le directeur sportif du PSG a profité des situations contractuelles de Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) pour les recruter librement et gratuitement. Alors que Diedry Kouassi est dans sa dernière année d'engagement avec Vannes, le directeur sportif du PSG pourrait réaliser un nouveau coup à 0€ avec lui à l'été 2022.
Le PSG veut offrir son premier contrat pro à Diedry Kouassi
Selon les informations de Foot Mercato, le PSG suivrait de près Diedry Kouassi depuis près de deux ans. Arrivé du Stade Brestois à l'été 2018, l'attaquant de 21 ans fait aujourd'hui le plus grand bonheur de Vannes. Ce qui n'aurait pas échappé au club de la capitale, et en particulier à Yohan Cabaye. Salarié à la formation du PSG, l'ancien milieu de terrain parisien aimerait beaucoup offrir son premier contrat professionnel à Diedry Kouassi. Alors qu'il disposerait d'un contrat fédéral au VOC, le natif de Rennes sera libre de 1er juillet s'il ne prolonge pas d'ici-là. Affaire à suivre...