Jonathan David quittera le LOSC à la fin de la saison. Selon nos informations, le PSG surveille la situation de l'international canadien, tout comme l'Inter.
La fin de la saison devrait être synonyme de départ pour de nombreux joueurs du LOSC, et notamment pour Jonathan David. « Pour nous, l’objectif est de terminer la saison à Lille, mais ce sera sa dernière saison là-bas pour plusieurs raisons » avait confié son agent Nick Mavromaras dans un entretien accordé à Radio-Canada. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 16 novembre dernier, le PSG surveille l’attaquant canadien. Mais un autre cador européen observerait la situation de Jonathan David.
Jonathan David supervisé par l'Inter
Selon les informations divulguées par FC Inter News, l’Inter Milan aurait envoyé des émissaires à Lyon ce dimanche pour observer les prestations de Jonathan David, présent sur sa short-list, lors de la rencontre de championnat entre le LOSC et l'OL. La formation lilloise réclamerait une somme comprise entre 50 et 60M€ pour l’attaquant canadien de 22 ans. Les enchères devraient monter jusqu’au prochain mercato estival.