Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau club prêt à s’offrir Thiago Silva ?

Après huit ans de bons et loyaux services, Thiago Silva devrait quitter le PSG une fois la Ligue des champions terminée. Le Brésilien serait sur les tablettes de la Fiorentina.

Ce vendredi, Thiago Silva a sûrement participé à son dernier match sous le maillot du PSG sur le sol français. Présent depuis le début du projet QSI à Paris, Thiago Silva ne devrait pas être conservé la saison prochaine et quittera le PSG à la fin de la Ligue des championsComme annoncé par le 10 Sport, Thomas Tuchel voulait conserver le défenseur brésilien mais Leonardo souhaite tourner la page. Âgé de 35 ans, Thiago Silva ne penserait pas à la retraite et voudrait relever un nouveau défi. Courtisé par de nombreux clubs, l’international auriverde pourrait bien rebondir en Italie.

Thiago Silva sur les tablettes de la Fiorentina

Selon les informations de Tuttosport, les propriétaires de la Fiorentina auraient de grands projets pour leur club et voudrait mettre sur pied une grosse équipe en vue de la saison prochaine. Ainsi, la Viola aurait l’intention de s’offrir Thiago Silva qui pourrait arriver à Florence libre. La Fiorentina aurait également ciblé Mario Götze, lui aussi libre après une fin de parcours raté au Borussia Dortmund. Reste à savoir si Thiago Silva acceptera de retourner en Italie, huit ans après son départ du Milan AC.

Articles liés