Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dembélé poussé vers le PSG... par son entourage ?

Alors qu’Ousmane Dembélé refuserait toujours de rejoindre le PSG, dans le cadre de l’opération Neymar, les proches de l’attaquant du Barça tenteraient de le faire changer d’avis.

Inclus dans l’offre du FC Barcelone pour Neymar, Ousmane Dembélé serait réticent à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain. L’international français bloquerait donc le retour du Brésilien en Catalogne, alors que Mundo Deportivo explique que les Blaugranas auraient décidé de lâcher l’affaire. La messe semble dite quant à un éventuel accord entre les deux clubs d'ici le 2 septembre, date de la fin du mercato estival. À moins que le clan Dembélé fasse tout son possible afin de le pousser vers le Champion de France...

Les proches de Dembélé l'enverraient au PSG

Après Thomas Tuchel, au tour de l'entourage d’Ousmane Dembélé de lui conseiller de rejoindre le PSG. C’est du moins ce qu’indique Soccer Link ce samedi. Le site internet assure que l’entourage de l’attaquant du Barça (anciens internationaux, intermédiaires) serait conscient de la nécessité pour l’international tricolore de rejoindre le PSG. Pourquoi un tel engouement afin de voir l'ancien Rennais au PSG ? La réponse serait simple : quelques intermédiaires s’y retrouveraient avec le paiement de commissions assez importantes de la part du Barça. À noter que la vente de Dembélé n’aurait aucune influence sur celle de Neymar.

Articles liés