Alors qu’Ousmane Dembélé refuserait toujours de faire partie de l’opération Neymar, l’attaquant du Barça aurait prévenu ses coéquipiers concernant les approches insistantes du PSG.
Neymar retournera-t-il officiellement au FCBarcelone ? La question reste sans réponse depuis plusieurs jours, et la date butoir du 2 septembre approche à grands pas. Si Leonardo explique que le Paris Saint-Germain n'a pas encore trouvé de terrain d'entente avec le Barça, les Blaugranas n'en démordent pas dans ce feuilleton selon l'exclusivité du 10 Sport. Les Catalans essaient de convaincre Ousmane Dembélé d'accepter de revenir en Ligue 1, lui qui pourrait faciliter le retour de Neymar au Barça. Le PSG ferait également pression d'après l'international tricolore. Révélations...
Dembélé aurait averti ses coéquipiers
OusmaneDembélé aurait lâché une confidence de taille à ses partenaires. À en croire L’Équipe ce samedi, l’attaquant du Barça aurait déclaré à ses coéquipiers que le PSG tenterait de le convaincre de rejoindre le club de la capitale, à commencer par ThomasTuchel. En effet, l’entraîneur du PSG aurait directement appelé son ancien protégé. Propriétaire du PSG, QSI garderait un œil avisé sur l’avancée du dossier Dembélé, alors que le Tricolore se concentrerait actuellement sur sa convalescence en... Catalogne.