Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé et Vinicius Jr au cœur d’une énorme bataille avec le Real Madrid ?

Alors que l’avenir de Neymar demeure très incertain, le PSG prépare l’avenir et se verrait bien recruter Vinicius Jr à l’avenir pour rajeunir son secteur offensif, et l’associer à Kylian Mbappé. Cependant, le Real Madrid aurait la même idée avec l’international français.

Neymar est au cœur de ce mercato estival 2019, mais son jeune coéquipier Kylian Mbappé pourrait être l’acteur principal du marché des transferts l’été prochain. En effet, l’offensive du Real Madrid pour le natif de Bondy paraît inéluctable, mais le PSG devrait également poser des problèmes aux Merengue des les mois qui arrivent. Au cours des dernières discussions avec le Real Madrid pour Neymar, Leonardo a en effet demandé à la direction madrilène d’inclure Vinicius Jr dans le deal selon nos informations exclusives, et le club de la capitale pourrait bien revenir à la charge. 

Le PSG voudrait faire jouer Mbappé et Vinicius ensemble, le Real Madrid aussi !

D’après les informations divulguées dans l’émission El Chiringuito ce vendredi, la direction du PSG serait déterminée pour Vinicius Jr et voudrait le positionner aux côtés de Kylian Mbappé à l’avenir. Florentino Pérez ne souhaiterait toutefois pas se séparer de sa pépite brésilienne, et compterait également aligner les deux joueurs dans son club. Un nouveau feuilleton intense s’annonce…

Articles liés