Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic et Todibo prêts à accepter l'offre du PSG ?

Acteurs importants pour le retour de Neymar au Barça, Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo auraient donné leur accord afin de rejoindre le PSG, a contrario d’Ousmane Dembélé.

Les heures passent et Neymar reste toujours un joueur du Paris Saint-Germain. L’international brésilien se heurte aux négociations tendues entre le club de la capitale et le FC Barcelone. Un retour en Catalogne semble se compliquer, mais les Blaugrana ne perdent pas espoir selon les informations exclusives du 10 Sport. Le Barça aurait formulé une offre concrète au PSG, et deux des trois joueurs concernés par cette opération XXL seraient enclins à rejoindre le Champion de France.

Rakitic pour Todibo prêts à rejoindre le PSG, pas Dembélé

Comme l’annonce L’Equipe ce samedi, Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo verraient une aventure au Paris Saint-Germain d’un bon œil. Le milieu de terrain et le défenseur central du FC Barcelone seraient prêts à rejoindre le groupe de Thomas Tuchel en cette fin de mercato estival, une information importante pour le retour de Neymar en Espagne. Une vision non partagée par Ousmane Dembélé, peu enclin à étrenner les couleurs parisiennes.

Articles liés