Acteurs importants pour le retour de Neymar au Barça, Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo auraient donné leur accord afin de rejoindre le PSG, a contrario d’Ousmane Dembélé.
Les heures passent et Neymar reste toujours un joueur du Paris Saint-Germain. L’international brésilien se heurte aux négociations tendues entre le club de la capitale et le FCBarcelone. Un retour en Catalogne semble se compliquer, mais les Blaugrana ne perdent pas espoir selon les informations exclusives du 10 Sport. Le Barça aurait formulé une offre concrète au PSG, et deux des trois joueurs concernés par cette opération XXL seraient enclins à rejoindre le Champion de France.
Rakitic pour Todibo prêts à rejoindre le PSG, pas Dembélé
Comme l’annonce L’Equipe ce samedi, IvanRakitic et Jean-Clair Todibo verraient une aventure au Paris Saint-Germain d’un bon œil. Le milieu de terrain et le défenseur central du FCBarcelone seraient prêts à rejoindre le groupe de ThomasTuchel en cette fin de mercato estival, une information importante pour le retour de Neymar en Espagne. Une vision non partagée par OusmaneDembélé, peu enclin à étrenner les couleurs parisiennes.