Accès direct au contenu

Foot - Mercato- PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir d'Icardi !

Le vice-président de l’Inter Milan, Javier Zanetti, s’est prononcé sur le cas Mauro Icardi. Et il a réaffirmé la position du club nerazzurri qui serait de voir l’Argentin quitter l’effectif.

Mauro Icardi serait dans le flou concernant son avenir. L’Argentin ne voudrait pas quitter l’Inter Milan, un club qu’il a rejoint en 2013. Wanda Nara, la femme et agent du joueur, a affirmé la volonté de l’attaquant de l’Albiceleste de poursuivre son aventure milanaise. Le club nerazzurri ne serait pas du même avis et ferait tout pour qu’Icardi quitte l’équipe. Le joueur ne serait plus dans les plans de l’entraineur Antonio Conte et le club lui aurait fait comprendre qu’il n’était plus désiré. Le PSG se tiendrait en embuscade notamment en cas de départ de Neymar. D’autant plus que Javier Zanetti a confirmé la position de l’Inter Milan.

« La ligne directrice du club reste la même »

L’ancien joueur de l’Inter Milan a accordé une interview à Sky Italia et a affirmé que la position du club n’avait pas changé tout en soulignant que la fin du mercato estival approchait : « La situation d’Icardi ? Rien n’a changé. Il manque peu de jours à la fin du mercato, on verra si on trouve une solution. Mais la ligne directrice du club reste la même » a déclaré Javier Zanetti. Une ouverture pour Leonardo dans ce dossier ?  

Articles liés