Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter aurait pris sa décision pour Icardi !

Mauro Icardi est l’une des cibles du PSG en cas de départ de Neymar. Et si l’Argentin aurait l’intention de rester à l’Inter cet été, le club milanais ne compterait plus sur lui.

La clôture du mercato estival arrive à grands pas, pourtant, l’avenir de Mauro Icardi reste toujours aussi flou. Alors qu’on a l’habitude de voir des joueurs forcer leur départ malgré la volonté de leur club, l’Argentin vivrait lui la situation inverse. En effet, si Wanda Nara, la femme et agent du joueur a encore affirmé ce lundi la volonté de l’attaquant de l’Albiceleste de poursuivre son aventure milanaise, les dirigeants de l’Inter Milan ne seraient eux pas du même avis. Ce qui pourrait faire les affaires de Leonardo, qui aurait fait du buteur de 26 ans l’une des cibles du Paris Saint-Germain en cas de départ de Neymar.

Icardi poussé vers la sortie par sa direction

D’après les informations dévoilées par Gianluca Di Marzio, Mauro Icardi aurait été informé ce mardi, au cours d’une réunion avec le président de l’Inter Milan, Steven Zhang, et le directeur sportif milanais, Giuseppe Marotta, qu’il ne faisait plus partie du projet nerazzurro. Le journaliste de Calciomercato assure également que d’autres réunions dans la semaine sont possibles mais qu’il y a désormais peu de chance que le club italien fasse marche arrière. Le Paris Saint-Germain pourrait ainsi profiter de la situation pour tenter de se positionner sur l’Argentin si jamais Neymar venait à quitter la capitale cet été.

Articles liés