Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Tuchel se retrouve clairement menacé !

Alors que Raphaël Guerreiro serait tout proche de boucler son arrivée au PSG, ce renfort pourrait bien venir menacer Layvin Kurzawa qui devrait affronter une rude concurrence.

Comme l’a révélé Paris-United samedi, Raphaël Guerreiro devrait être la prochaine recrue du PSG ! Le latéral gauche portugais, qui n’a plus qu’une année de contrat avec le Borussia Dortmund, serait actuellement dans la capitale française pour y boucler son transfert. Thomas Tuchel retrouverait donc au PSG un élément qu’il a déjà dirigé par le passé en Allemagne, mais qu’adviendra-t-il alors de Juan Bernat et Layvin Kurzawa ? Le Français pourrait bien être la grande victime de l’arrivée de Guerreiro au PSG.

Kurzawa menacé par Guerreiro ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Layvin Kurzawa apparaît déjà comme le numéro deux dans la hiérarchie actuelle derrière Bernat. Mais avec le probable recrutement de Raphaël Guerreiro, difficile d’imaginer l’ancien Monégasque ne pas être poussé vers la sortie dans les prochains jours, d’autant que le PSG est en quête de liquidités. Reste avant tout à officialiser l’arrivée du défenseur du Borussia Dortmund avant de se pencher sur le cas Kurzawa.

Articles liés