Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est encore interpellé par le vestiaire !

Marco Verratti, comme d’autres joueurs du PSG avant lui, a affiché son souhait de voir Neymar rester au PSG cet été malgré ses envies de départ.

« Nous, en tant que coéquipier, on doit travailler et attendre de voir ce qui va se décider, s'il reste, s'il part. Comme je l'ai dit, Neymar est un joueur-clé de cette équipe. J’espère qu’à la fin, il pourra rester avec nous, comme ça nous serons beaucoup plus forts », confiait la semaine passée Thiago Silva, le capitaine du PSG, sur l’avenir de Neymar. Et un autre joueur emblématique du club de la capitale a récemment pris position sur ce dossier chaud du mercato en affichant son souhait de voir Neymar rester.

Verratti se prononce sur Neymar

Interrogé samedi en conférence de presse, Marco Verratti a pris position dans le dossier Neymar au PSG : « Je n’aime pas aller voir Ney et mettre la pression, dire des choses là dessus. S’il y a quelque chose à dire, il sait qu'il peut venir me voir, ce n’est pas à moi d’aller le voir pour ça. Bien sûr, j’espère qu’il va rester ici. Il nous a manqué dans les matchs décisifs les deux dernières saisons. On saura le 2 septembre prochain s’il reste avec nous ou pas », a confié Verratti.

Articles liés