Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Pochettino déterminé à rejoindre le FC Barcelone ?

Alors que le FC Barcelone serait bien décidé en coulisses à rapatrier Xavi Simons en fin de saison, le jeune milieu de terrain du PSG privilégierait lui aussi cette option.

Considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du PSG à l’heure actuelle, Xavi Simons (18 ans) devrait pourtant écrire son futur loin du Parc des Princes. Le jeune milieu de terrain néerlandais, dirigé par le célèbre Mino Raiola, arrivera en fin de contrat avec le club de la capitale en juin prochain, et une prolongation ne semble pas à l’ordre du jour pour le jeune crack de Mauricio Pochettino, qui aurait déjà choisi sa prochaine destination après le PSG.

Barcelone, l’option numéro 1 de Xavi Simons

Selon la Cadena Ser, parmi toutes les prétendants ayant tenté leur chance à son sujet ces derniers mois, Xavi Simons donnerait sa priorité absolue au FC Barcelone. Issu du centre de formation du club catalan qu’il avait finalement quitté en 2019 pour rejoindre le PSG, le jeune milieu de terrain aurait plusieurs propositions à l’étude, mais celle de son ex-club serait la plus attrayante à ses yeux. Pour rappel, Xavi Simons affole les statistiques cette saison avec le PSG en Youth League, avec 2 buts et 4 passes décisives en quatre rencontres.

Articles liés