Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Pochettino a déjà des options pour s’en aller !

Pas dans les plans de Mauricio Pochettino au PSG, Mitchel Bakker ne manquerait visiblement pas d’options pour retrouver du temps de jeu ailleurs. 

Au PSG, l’arrivée de Mauricio Pochettino a changé énormément de choses. Cela vaut notamment pour Mitchel Bakker. Alors que le Néerlandais avait la confiance de Thomas Tuchel, cela n’a pas continué avec l’entraîneur argentin, qui lui accordé qu’un très faible temps de jeu depuis sa prise de fonction. « A un moment, vous êtes un joueur de base. Vous avez votre valeur pour l’équipe et soudainement, vous ne l’être plus. J’ai parlé à l’entraîneur à ce sujet. Il m’a dit que chaque entraîneur avait leurs idées », a d’ailleurs assuré Bakker pour Voetbal International concernant le changement de sa situation. 

« Il y a déjà des clubs qui ont montré un intérêt »

Et compte tenu de sa situation au PSG, Mitchel Bakker pourrait voir son avenir s’écrire loin de la capitale. Un sujet évoqué dans la suite de son entretien, révélant notamment des prises de contact par d’autres clubs : « Il y a déjà des clubs qui ont montré un intérêt. (…) Après deux ans, je suis heureux de dire que je suis au bon endroit. Je voudrais rester ici. (…) Retourner aux Pays-Bas ? Je ne pense pas pour le moment. Je veux réussir de grandes choses avec le club dans lequel je joue. Je veux être sur le terrain ». 

Articles liés