Très peu aligné par Laurent Blanc au PSG cette saison, Adrien Rabiot ne dissimulerait pas sa frustration en coulisses. Et alors qu’un départ pourrait revenir à l’ordre du jour lors du prochain mercato, la presse italienne annonce un prix dans ce dossier.
Comme le révélait L’Equipe mardi matin, le malaise Adrien Rabiot serait toujours palpable dans les coulisses du PSG, et le jeune milieu de terrain s’interrogerait à nouveau sur son avenir (seulement 3 apparitions en Ligue 1 cette saison). L’international espoirs, qui avait affiché ses envies de départ avant de finalement prolonger son contrat au PSG l’été dernier, pourrait donc plier bagages durant le mercato de janvier.
Un dossier à 10M€ ?
Calciomercato assure que la piste Adrien Rabiot pourrait être bouclée contre une offre avoisinant les 10M€ cet hiver. Parmi les prétendants sérieux annoncés dans ce dossier, Tottenham, l’AS Rome ou encore la Juventus Turin n’auraient pas dit leur dernier mot pour le jeune milieu de terrain du PSG. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi acceptera ou non de céder Rabiot en plein milieu de la saison.
« Il faut faire avec ces choix… »
Adrien Rabiot avait d’ailleurs évoqué le manque de confiance accordée par Laurent Blanc au PSG : « Ce sont les choix du coach. Faut faire avec. Même si j'ai très peu joué depuis le début de saison, hélas, j'ai répondu présent ici. Si le sélectionneur m'a appelé, c'est qu'il pense que je peux apporter quelque chose. Je ne suis pas quelqu'un qui manque de confiance, donc, que je joue peu ou beaucoup, cette confiance, je l'ai toujours. Et puis, je travaille beaucoup en club, même s'il n'y a pas 90 minutes ensuite ».