Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international argentin dans le viseur ?

Selon le site portugais O Jogo, le PSG serait intéressé par le défenseur central du Sporting Lisbonne, Marcos Rojo.

Alors que le mercato estival n’a toujours pas débuté, le PSG s’activerait déjà en coulisse pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, la signature d’Alex au Milan AC semble désormais inévitable. Le défenseur central brésilien arrive en fin de contrat avec lePSG et n’a toujours pas reçu d’offre de proposition du côté du Parc des Princes. Pour pallier à ce départ, les dirigeants parisiens se seraient renseignés sur Marcos Rojo.

Mercato - PSG/Barcelone : Marquinhos finalement prêté ?

ROJO POUR PALLIER LE DÉPART DE MARQUINHOS ?

Après la signature officielle de David Luiz, le PSG pourrait recruter un deuxième défenseur. En plus du probable départ d’Alex, Marquinhos serait sur les tablettes de Barcelone, et pourrait donc lui aussi quitter le navire parisien. Dans cette optique, les champions de France auraient sondé l’entourage du défenseur international argentin, Rojo, pour connaître les conditions d’un éventuel transfert, selon le site portugais O Jogo. Dans ce dossier, le PSG devra se heurter à la concurrence de Monaco mais aussi de Liverpool.

UN ÉCHANGE AVEC ALVÈS + 20 MILLIONS D'EUROS ?

Pour rappel, ce lundi, beIN SPORTS affirmait que le départ de Marquinhos vers Barcelone était imminent. D'après les indiscrétions du média français, le défenseur du PSG devrait faire l'objet d'un deal incluant Daniel Alvès plus 20 millions d'euros. Une information qui vaut son pesant d'or alors que le club de la Capitale a récemment été sanctionné dans le cadre du fair-play financier et qu'il vient tout juste de recruter David Luiz à prix d'or.

Articles liés