Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - PSG/Manchester City : Le coup de gueule de Yaya Touré !

Alors que Yaya Touré fait beaucoup parler de lui ces derniers jours, le milieu de terrain ivoirien a tenu à remettre les choses en place aujourd’hui…

Élément incontournable de Manchester City et principal artisan du titre des Citizens en Premier League cette saison, Yaya Touré fait trembler les supporters mancuniens depuis quelques jours après avoir clairement ouvert la porte à un départ, d’abord par le biais de son agent puis en l’affirmant en personne. Si le PSG et le FC Barcelone pourraient accueillir l’Ivoirien en cas de départ, le petit frère de Kolo Touré a tenu à rectifier certaines choses…

« LES MÉDIAS ONT SORTI MES PROPOS DE LEUR CONTEXTE »

Interrogé par RFI sur la Coupe du monde qu’il s’apprête à disputer avec la Côte-d’Ivoire, Yaya Touré en a profité pour parler… mercato. « Je profite de l’occasion qu’il m’est donnée pour remettre les choses dans leur contexte. C’est très important. J’ai simplement dit que cela faisait plaisir d’être un joueur assez courtisé et que c’était un honneur de jouer pour le PSG. Les médias ont sorti mes propos de leur contexte. Il n’y a rien de prévu pour l’instant,. Trop de choses ont été dites et cela ma vexé », a déclaré l’ancien Barcelonais.

L’APPEL DU PIED AU PSG

Pour rappel, ce dernier avait clairement ouvert la porte à départ au PSG dans les colonnes de France Football. « Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l’une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d’un tel club. Si je peux rendre service », avait-il déclaré.

Articles liés