Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt pour Jorginho ? La réponse de Thomas Tuchel !

Déterminé à recruter un nouveau milieu de terrain, Leonardo aurait activé une toute nouvelle piste : Jorginho. Interrogé après Reims-PSG ce dimanche soir, Thomas Tuchel a entretenu le suspens sur ce dossier. 

Après Tiémoué Bakayoko, Marcelo Brozovic, et bien d'autres, Leonardo aurait identifié une nouvelle piste au milieu de terrain. Il s'agirait de Jorginho. Selon les dernières informations de la chaine Téléfoot, l'international italien aurait tapé dans l'oeil du directeur sportif du PSG. D'ailleurs, l'ancien du Milan AC aurait déjà bougé son petit doigt pour mener à bien cette opération. A en croire le média français, Leonardo aurait lancé les premiers contacts avec Chelsea pour négocier un prêt de Jorginho. Mais qu'en pense Thomas Tuchel

«Jorginho ? Je ne peux rien dire... mais bien essayé»

Interrogé après la victoire du PSG sur la pelouse de Reims (0-2), Thomas Tuchel n'a pas souhaité donné le moindre indice sur ce dossier. « Si je peux dire un petit mot sur l'intérêt prononcé pour Jorginho ? Non, je ne peux rien dire... mais bien essayé », s'est amusé l'entraineur du PSG ce dimanche soir. 

Articles liés