Un élément, révélé jeudi par le Daily Mail, livre un indice clé sur le futur club d’Erling Haaland qui est notamment courtisé par le PSG. Explication.
Dans son édition de jeudi, le quotidien britannique The Daily Mail affirme qu’Erling Haaland arrêtera sa décision sur son avenir dans deux semaines et qu’elle sera annoncée dans la foulée. Que faut-en penser ?
Ce sera forcément Manchester City
Si ces informations sont exactes, alors elles sont loin d’être anodines, car le timing de l’annonce du choix d’Erling Haaland livre des indications claires sur la destination privilégiée aujourd’hui. En effet, le PSG étant aujourd’hui dans l’incapacité de bouger officiellement du fait de l’incertitude entourant Kylian Mbappe, le Real Madrid étant lui aussi plus ou moins bloqué pour les mêmes raisons, le Barça étant hors-course et le Bayern lui aussi bloqué par la situation de Lewandowski, si Haaland annonce son choix dans quinze jours, il se portera obligatoirement sur Manchester City, le seul club aujourd’hui en mesure de le recruter officiellement.