Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros sacrifice financier en vue pour Cristiano Ronaldo ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Cristiano Ronaldo pourrait finalement retourner à Manchester United cet été. Mais l’attaquant de la Juventus devra pour cela revoir ses prétentions salariales à la baisse…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo semble se rapprocher sérieusement d’un départ en vue du prochain mercato estival ! L’attaquant portugais, annoncé dans le viseur du PSG qui pourrait se pencher sur son profil en cas de départ de Kylian Mbappé, discuterait également avec son ancien club de Manchester United comme l’a indiqué la presse italienne. Mais CR7 devra opérer à un certain sacrifice s’il souhaite retourner chez les Red Devils

Ronaldo ne pourra pas garder le même salaire à MU

En effet, la Gazzetta dello Sport précise que Cristiano Ronaldo, qui touche actuellement un salaire annuel avoisinant les 31M€ avec la Juventus, serait contraint de voir ses émoluments à la baisse pour signer à Manchester United cet été. Son agent Jorge Mendes, qui a déjà débuté les négociations avec le club anglais, lui aurait fait part de cette information. Reste à savoir ce que décidera Ronaldo pour son avenir, et si le PSG sera toujours dans la course dans les semaines à venir.

Articles liés