Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne lâche une bombe sur le dossier Cristiano Ronaldo !

Annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines alors que son avenir à la Juventus s’avère relativement incertain, Cristiano Ronaldo serait finalement en contact avec Manchester United pour un retour au sein du club anglais.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la JuventusCristiano Ronaldo (36 ans) pourrait ne pas aller au bout de son aventure avec la Vieille Dame. L’attaquant portugais semble en rupture avec sa direction, et le PSG a d’ailleurs été évoqué avec insistance comme un potentiel point de chute cet été, d’autant que l’avenir de Kylian Mbappé est encore très incertain au Parc des Princes. Mais à en croire les dernières révélations de la presse italienne, Ronaldo pourrait finalement retrouver l’un de ses anciens amours après la Juventus

Le clan CR7 discute avec Manchester United

La Gazzetta dello Sport annonce ce vendredi que Jorge Mendes, le célèbre agent de Cristiano Ronaldo, aurait des contacts avec Manchester United dans l’optique d’un éventuel retour lors du prochain mercato estival. Déjà passé par les rangs du club anglais qui l’avait fait exploser au plus haut niveau européen entre 2003 et 2009, avant qu’il ne rejoigne le Real Madrid, CR7 pourrait donc retourner chez les Red Devils cet été après la Juve. Le PSG pourrait donc passer son tour…

Articles liés