Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros sacrifice d’Alexis Sanchez pour rejoindre Pep Guardiola ?

Alors que la piste Alexis Sanchez a pris du plomb dans l’aile du côté du PSG, le joueur d’Arsenal pourrait finalement s’envoler vers Manchester City.

Le feuilleton Alexis Sanchez connaît lui aussi de nombreux rebondissements. Ces derniers jours, tout indiquait que le Chilien était tout proche de signer avec le PSG. Les derniers détails étaient encore à finaliser pour boucler le dossier. Toutefois, ces dernières heures, cela s’est considérablement refroidi étant donné que le club de la capitale concentre ses efforts sur Neymar. Et à défaut de rejoindre le PSG, Sanchez pourrait signer à Manchester City, là où il était annoncé il y a quelques semaines.

Sanchez prêt à baisser son salaire ?

Et selon The Independent, Alexis Sanchez serait prêt à tout pour rejoindre Pep Guardiola du côté de Manchester City. Le média britannique dévoile que le Chilien pourrait accepter une baisse de son salaire pour signer en faveur des Citizens. Reste néanmoins un obstacle. En effet, Arsenal ne veut pas renforcer un concurrent direct. Le feuilleton est donc encore loin d’être fini.

Articles liés